Expédition

My Little One vous propose de livrer vos commandes en Belgique, Choisissez une remise à votre domicile par DPD ou chez un commerçant partenaire du réseau DPD, en 2 à 3* jours ouvrés suivant la validation de votre commande.

Vous pouvez également choisir le retrait de notre magasin à Wemmel.

BILLIEBLUSH FW20 RVB  (15).jpg
DSC_0225.jpg

Retour

Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de procéder à un retour de 2 façons.

1 ) Il vous est possible de procéder à un échange dans notre magasin et cela gratuitement. Pour cela rendez-vous dans les 15 jours à compter de la date de réception de votre colis .

Il faudra vous munir donc de vos articles et de la facture afin de procéder à un échange.

2) vous souhaitez nous renvoyer le colis, le retour est à charge du client. Renvoyer les articles concernés ainsi que la facture de commande au magasin à l’adresse suivant :

My Little One

Markt 48

1780 Wemmel

 

Une fois le colis réceptionné et traité par nos soins, le client reçoit par email un avoir de la valeur des articles rendus ou un remboursement. Nous conseillons au client de vérifier régulièrement sa boite mail ainsi que les courriers indésirables afin de ne pas le rater.
Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s'assurer qu'il est dans les bons conditions à savoir: L'article est dans un état neuf, avec ses étiquettes origines.

En cas de défaut de fabrication, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail avec une photo qui démontre le défaut.

Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

⇒ Attention : Pour que l'échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les article(s) dans les 15 jours après la date de réception de la commande.

⇒ Attention : Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un retour si l'une des conditions n'est pas respectée.

 

Les retours refusés sont disponibles pour la reprise au magasin, le client peut venir les chercher ou bien récupérer ses articles à domicile moyennant les frais de livraison de 5€.